View Single Post

Sinok's Avatar


Sinok
11.20.2012 , 06:23 AM | #9
Quote:
Domage que les règles soient aussi nul. La team qui gagnera sera celle qui aura le plus de chance sur les proc rapide ou encore la team qui tombera sans cesse contre des team Pu sur des map rush.
C'est pas la team qui aura le plus de proc rapide qui gagnera car avec un grand nombre de teams, les procs sont instant et pour tout le monde, petites et grosses guilde confondues. C'est celui qui fera le plus de victoire, et les plus de victoires rapidement en cas d'égalité qui remportera le tournoi.

Ex : Team A fait 10 BG en gagne 8, Team B fait 8 BG en gagne 8 => Team B remporte le tournoi.
La victoire > quantité, sauf en cas d'égalité sur le nombre de matchs.

Lors du dernier tournoi, Elux a fait 10 matchs 10 wins, Force Sauvage 9 matchs 9 wins... le ratio étant le même, c'est celui qui a remporté le plus grand nombre de bg qui a gagné : Elux.
Sinon on verrait des petits malin faire 1 match 1 win et ne plus jouer... ratio = 100% de win, suffit que toute les autres équipes perdent 1 match et pouf c'est les petits bras afk flotte qui gagnent !

Quote:
Pourquoi ne pas faire un tournois simple ou les "Meilleur" team sont sur de s'affronter?
Parce que le but du tournoi c'est pas de savoir qui a la plus grosse... même si au premier abord c'est ce qui peut en ressortir. Le but de l'event c'est de motiver / remotiver des guildes à tag RBG, ce qui a très bien fonctionné pendant la 1ère édition du tournoi, qui a permis le lancement de darthnihilus.fr et des tags le mardi en RBG.

Voilà j'espère avoir été plus clair sur les règles et sur l'essence du tournoi. Je pense que tout le monde avait passé un très bon moment en septembre et relancer cette mécanique nous tenait à coeur
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage