View Single Post

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.20.2012 , 05:03 AM | #14
J'avoue que je suis assez d'accord. Bien trop souvent, les gens pensent que le RP c'est "discuter dans une cantina avec d'autres personnages". C'est exagéré, évidemment puisque parfois ça se passe dans une académie Sith, ou dans un temple Jedi... Ce n'est PAS du RP, ça en fait certes parti, comme IRL il vous arrive de discuter avec des gens au boulot, MAIS en RP comme IRL, vous ne faîtes pas que ça de votre vie, vous bougez, vous voyagez, vous évoluez, vous combattez (IRL aussi d'une certaine manière), bref : vous vous impliquez pour la communauté. Le RP "Discussion" c'est du RP Dinette. C'est du RP statique où vos personnages ne sont pas plus RP que ceux qui jouent seuls. Et le RP ce n'est pas (et ne sera jamais juste) discuter avec d'autres personnages peut importe le lieu. C'est ça le problème du RP aujourd'hui (que ce soit sur SWTOR ou sur d'autres jeux).

Et pour le moment, à chaque fois que je vois des joueurs faire du RP en jeu, c'est toujours du RP dinette sur Koriban, Tython, etc. Ce n'est PAS du vrai RP.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."