View Single Post

Pichdouille's Avatar

Pichdouille
11.20.2012 , 02:46 AM | #194
Perso je trouve ça normal de l'avoir nerf un peu cette classe, comme je trouve normal qu'ils aient nerf le mini heal du senti watchmen.

L'a-g reste en semi cac, pour ceux qui balancent que "oh my god ca devient du càc pur et dur" 10m ? vous êtes sérieux ? Je joue également sentinelle, ça c'est le vrai càc, à moins de 4 mètres vous servez à rien. De plus l'avant garde est beaucoup plus mobile que le commando, donc c'est normal qu'il n'ait pas tous les avantages. Et j'ajouterais à ça, que pour ceux qui se plaignent de la survabilité, certes pas de fufu ni de god mode contrairement aux senti, mais on possède un bouclier et l'armure lourde fait quand même la différence mine de rien. Je pense aussi que l'avant garde se joue stratégiquement, et qu'il a pas mal d'avantage pas rapport à certaines classes réellement au càc. Mais si vous vouliez camper assis à tirailler de loin, j'pense que vous avez juste pas choisi la bonne classe à jouer.

Faut aussi voir le dps de l'avant garde en bg notamment, c'est plus d'une fois que je les vois passer les 500k de dps (et j'imagine qu'ils ont pas tous un skill de fou!) et c'est pas toutes les classes qui peuvent se le permettre (j'parle de vrais bg équilibrés pas contre du f2p unstuff hein!) donc bon j'ai envie de dire que le nerf est quand même logique histoire que ce soit pas trop facile.

Je me garde de parler des attaques en détail, mon avant garde n'est pas 50, mais bon quand je vois que j'ai commencé à balancer du 250 - 300k lvl 15 en bg face à des mecs 40 - 45 j'ai envie de dire LOL c'est pas la classe la plus dégueu même après la maj. Certes c'est pas du bg 50, mais je joue en guilde 50 avec ma senti, j'vois bien que certains de mes potes a-g, qui sont à peine maître de combat, et ben ils envoient grave la sauce ! Côté senti, unstuff j'envoyais des crit à 2k 2k5 ... donc bon !