View Single Post

VyrulKrux's Avatar

VyrulKrux
11.20.2012 , 12:35 AM | #13
BM a toujours été un serveur avec un RP médiocre. Il y a eu de nombreuses initiatives pour améliorer la qualité du RP, mais encore aurait-il fallu que ceux à la tête de ces projets soient réellement lucides et écoutent tout le monde.

J'ai toujours gueulé pour que l'on améliore significativement les choses, mais la communauté RP est et restera un groupe fermé dans lequel on retrouve encore le népotisme des grandes guildes, leur agrégation dans les coins obscurs de la Flotte Impériale ou de Korriban (visiblement, et je me suis souvent opposé à cette volonté de se perdre dans l'Académie Sith et son air poussiéreux) et d'une interactivité très pauvre.

Nous avions eu des radios, l'Académie de Korriban, le Conseil présidé par les quelques grandes guildes où il était impossible de parler si l'on représentait une autre guilde moins importante ou si l'on se représentait seul (dans la défense des intérêts qui n'étaient pas que les miens), il y avait de nombreuses incohérences; cette communauté transpirait la médiocrité et j'en fus très dégoûté, faute d'avoir pu changer certains.

Aujourd'hui je peux vous le dire: le RP est mort, il n'a jamais vraiment vécu d'ailleurs. Quand quelqu'un prendra une réelle initiative d'en faire une institution ouverte à tous, si quelqu'un est prêt à reprendre le travail qui avait été fait autrefois et l'améliorer parce que mine de rien, il y avait du potentiel, alors je m’investirai.

(Pour ceux qui me connaissaient, j'ai pas changé depuis ahah !)
Since: 24/11/2009
Maison Ballantine, un espoir d'autrefois.
Have you ever met a Rodian Sith ?