View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.19.2012 , 05:54 PM | #169
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
On peut comprendre que les anciens abonnés s'attendaient à autre chose.
En tant qu'ancien abonné, je m'attendais à pouvoir essayer le mode gratuit, par simple curiosité. Je n'ai jamais envisagé de reconvertir un compte abonné en compte gratuit, ce serait revenir largement en arrière. Bien sûr, c'est le droit de chacun d'envisager la chose, à ses risques et périls, car la déception risque d'être énorme. On ne peut évidemment avoir sans payer ce que l'on avait en payant, c'est évident.

Qu'était en droit d'attendre un ancien abonné ? Rien de mieux, s'il gardait son abonnement ; tout le pire, s'il cessait son abonnement. En réalité, même les joueurs avec abonnements ont droit à quelques contenus supplémentaires, sans payer un centime d'euro de plus.

Je ne vois vraiment pas pourquoi on doit se plaindre du FreeToPlay. A chacun d'assumer sa propre liberté de choix ...

NB. Je suis d'accord avec toi, Blondin ; je n'apprécie pas du tout le climat de mépris et de supériorité entretenu par certains anciens vis à vis des nouveaux joueurs arrivés. Ils feraient mieux de se souvenir que la première fois qu'ils sont arrivés sur Coruscant, ils ont cherché (comme moi ...) pendant une demie-heure comment descendre tout en bas, dans les rues.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."