View Single Post

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
11.19.2012 , 07:04 AM | #10
Sans m'acharner sur le farming, juste en chopant les coffres à portée de main, j'ai pu faire mon leveling en mettant à jour les pouvoirs et acheter le pilotage pré-màj 1.5 sans galérer. En géneral, j'ai au moins 2 pages de soutes, 4 lignes d'inventaires, la compétence pilotage, tous les pouvoirs à jours, et je me paie les stuffs/modifs des différentes planêtes sans trop d'efforts.

Vu que les instances sont assez faciles, ça va assez vite. Même solo parfois.

En vérité, le seul cas où je souhaiterais avoir plus de crédits ce serait uniquement pour des tenues que je trouve chouette d'apparence et un speeder qui aurait de la gueule. Le reste, du moment que j'ai mon vaisseau, mes partenaires, et un ou deux gadgets comme la boite aux lettres portables (vaisseau ou perso) et le robot réparateur, je suis déjà content. ^^

...et là, en tant qu'ancien abonné avec l'arrivé des pièces du cartel, j'ai la plupart de ces choses. Pas trop de quoi me plaindre pour le moment.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"