View Single Post

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.19.2012 , 06:48 AM | #1
Ok, puisque c'est devenu visiblement le sport du moment d'ouvrir 15 fils pour râler sur le F2P, je le fend du mon propre sujet.

LES GENS QUI RALENT SUR LES RESTRICTIONS DU MODE F2P ME GONFLENT SEVERE, LA

Voilà, c'est dit

Plus concrètement: Quand on ne paie rien, on a aucun motif de se plaindre de ce que l'on a.
Il y a des joueurs qui sont sur ce jeu fidèles, qui paient leur abo (ou qui jouent le jeu du F2P en délockant les fonctionnalités qui leur sont utiles), qui font vivre le jeu et qui en attendent des choses
Au lieu de s'occuper d'eux, Bioware s'est occupé du reste de la population pour offrir à d'autres joueurs l'opportunité de tester SWTOR et de profiter sans payer au mode histoire pré-level 50.

Ces joueurs ont eu quelque chose pour rien.
Ils n'ont absolument aucun droit de se plaindre que ce n'est pas assez, même s'ils ont joué avant: ils ont arrêté de payer, et Bioware n'aurait rien fait pour eux, ils n'auraient plus eu accès à rien. Bioware leur a rendu un peu alors qu'ils ne leur devaient rien. Se plaindre n'est que mesquinerie.

J'ajouterais qu'en général 90% des limitations sur lesquelles ces joueurs se plaignent se lèvent pour 4-5 euros max au total.
Donc non seulement c'est mesquin, mais c'est en plus radin au possible.
Sérieusement, vous avez un PC, vous avez une connexion internet, vous allez pas nous dire que vous êtes à 4-5 euros près. La moitié d'entre ces râleurs, statistiquement, sont des fumeurs qui dépensent plus en clopes en un jour.

Je vais le résumer encore une fois simplement:
Vous ne payez pas? Alors vous en avez bien assez pour votre argent.

Y'a un moment cela suffit un peu de pourrir les forums avec des gamineries de ce genre alors qu'il y a des joueurs investis dans ce jeu qui ont de vraies attentes, justifiées parce qu'ils font vivre le jeu avec leur carte bleue.