View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.19.2012 , 06:02 AM | #6
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Au dernier inventaire (fin octobre), un peu plus de 9 millions de crédits environ.

Toujours bien se souvenir que le marché galactique, c'est uniquement fait pour vendre, pas pour acheter.
Achete moi le masque de Nihilus vendu désormais 6.5 millions! stp stp stp (Les 15 et 30 millions ont vu leur prix nettement baisser!)
Perso toujours en phase de stuff, j’atteins difficilement les 200k car j'achète les kits d'améliorations fait des essayages etc, pour le skin de rêve.(Bref je consomme vite et pour le moment pas le temps de faire des économies!)
Et quand je vois les prix ENOOOORMES que certains mettent pour vendre leur articles du cartel, je préfère être patient et choisir la meilleur offre! (Ps j'ai vendu à ce sujet une statue holographique de Darth Malgus, que j'ai vendu 15k, partie en 1min! Contre ceux qui la vendaient plus de 500k! Cherchez l'erreur! le marché la mettant à 4500 (la aussi j'ai fait une marge mais nettement moins élevé que nos cas d'or!) crédits par défaut. Donc faut pas prendre Bono pour un bleu en matière de vente, il en va de même pour le prix de vente initial du masque!!!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na