Thread: Avantage HK 51
View Single Post

ttbarber's Avatar

ttbarber
11.19.2012 , 04:35 AM | #13
Quote: Originally Posted by agpoo View Post
là tu te mélange avec le marché du cartel (et cet achat est nécessaire au joueur sans abonnement) Ce qui est parlé dans ce post, c'est ce que l'on peut acheté avec 1 000 000 de crédit dans les compétences d'héritage, ce qui est complètement différent.
Alors oui on peux le débloquer avec n importe quel perso unefois qu un de nos persos l'a débloqué ... de n'importe quel niveau ^^ Par contre il faut passer par l'onglet héritage et surtout ne pas donner 1M de crédit car il se débloque contre 300 pièces de cartel. Ce qui semble plus avantageux.

Les persos de tous niveaux peuvent le débloquer, il ser stuff 50 mais adapté à votre niveau.
PAr exemple je l'ai débloqué avec mon gardien 50 il a 16k de pv et en le débloquant avec mon commando level 28 il a 3900 pv mais il tape fort quand même.

Il reste à déterminer si les pièces d'armures modifiables (noyau, capteur, ect) level 50 s'adapte aussi ou si elles deviennet obsolétes car un onglet rouge clignote avec le message que nos pièces d'armures ne remplissent pas les conditions ... et 3900 pv level 28 c'est peu ... dans ce cas, il faudrait enlever les pièces 50, ls mettre au coffre en attendant et restuff HK-51 suivant son level comme tous nos pets

Pour ce que j'ai put en voir level 50 (restuff avec du columi et rakata) il fait très très mal ... et vaux mieux car secteur X en solo c'est pas ilum ni le trou noir c'est hostile ^^