View Single Post

ttbarber's Avatar

ttbarber
11.19.2012 , 04:23 AM | #7
Merci pour ces infos :

Alors la sulfateuse je pense que tout le monde à compris que c'est bien une pièce de artel vu les annonces sur le global et le nombre à vendre à un prix prohibitif ce week-end.

Perso je l'ai vu à 400k crédit à l'HV samedi et acheté ce matin à 80 k crédit car les prix baisse rapidement avec l'augementation de l'offre (de plus en plus de loot sur le marché HV)

D'ailleurs à ce sujet, pour les fans du double sabre masque de nihilus ect attendez 1 semaine et ls prix auront sûrement baissés de 200% ...

Pour le set de l'image, si ça intéresse j'ai trouvé quelques pièces :

Le torse se prend avec les distinctions de Corellia (12) en version modifiable. Il existe également une version (violet) artefact qui se loot dans les caisses des hebdos Ilum, TN et Secteur X.

Les bottes s'achétent en version modifiable (orange) au vendeur côté lumineux au marché galactique (15k crédit il me semble).

Les jambières tombent sur le premier boss d'Athiss ou en loot aléatoire en zone de pex supérieur à 30 (post Aldérande).

Pour les gants, le casque (surtout lui en orange moifiable) je reste preneur de toute infos ... car le skin va bien avec mon commando mode tourelle qui sulfate ^^