View Single Post

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
11.19.2012 , 04:11 AM | #78
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
...
Sauf un truc: Je trouve que pas mal de contenus ajoutés dans le marché du Cartel sont un peu anti-immersifs.
Les boules à facettes étaient déjà un poil agaçant pour ceux qui essaient de se sentir dans l'univers Star Wars, maintenant on à droit aux bannières impériales en plein milieu de la flotte, aux Jawas miniatures tournant en ballon autour de la tête des gens et aux trônes de l'empereur hybridés speeders sur lesquels tout le monde s'assied.

Mon seuf grief il est là: plus cela va, moins SWTOR ressemble à la guerre des étoiles et de plus en plus à une discothèque kikoo-lol.
La suite me fait un peu peur sur ce plan.
Marrant, mais ça me fait étrangement penser à Star Wars Galaxy.

Les joueurs collectionnaient divers goodies virtuelles liées à l'univers star wars et les stockaient dans une maison qu'ils achetaient dans le jeu... alors quand on visitait c'était assez effrayant 'creepy" dans le sens qu' on avait vraiment l'impression de visiter la maison du geek ultime (genre y'avait des posters de partout avec des éffigies star wars à chaque coin).... Bref, ça pourrait effectivement être pire ^^ .
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"