View Single Post

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.19.2012 , 03:47 AM | #77
vous l'avez voulut ou pas le Free to play ? ba vous l'avez avec une armée de kikoo ( du moins sur Bm) écrivant encore plus mal que moi( je vous le dis c'est possible).

Posant des questions toutes plus incroyable les une que les autres, dernière en date " Ou se trouve le marchands de speeder d'occasion? Je voudrais revendre mon speeder"

j'accorderais a ce chère joueur d'avoir écris tout ceci de manière courtoise et lisible ( c'est assez rare pour le souligné), et que peut être dans SWG on pouvais rendre ses speeder (n'y ayant pas jouer voila). Mais cette personne encore que très sympathique au demeurant n'est pas toute seules.

Bref sans dénigré tout les joueurs étant revenu, je préférais avant (oui oui je suis un éternel grincheux)... Avant ou les objet débile était rare en dehors de la boule à facette etc... La carbonite (oui je l'ai acheté) et de tout ses trucs que les gens commence à vendre des fortune alors que sa ne vaut rien....

Bref je tenais à dire GG à bioware votre Free to Play est pour le moment bien partit, et moi je prends de plus en plus le chemin d'un arrêt définitif. Je ne suis pas un RPiste malgré mon installation sur BM ni un grand défenseur de celui-ci ou quoique se soit, mais la c'est juste pas possible.
Amicalement Malb