View Single Post

RoseOD's Avatar


RoseOD
11.19.2012 , 03:37 AM | #27
On a toujours un endroit, mais pas forcément les rolistes qui vont avec. Faire du rp seul dans son coin avec un ou deux potes ne fera pas avancer ton schmilblick.

Il est certain que les rp/pvp comme j'ai pu le voir il y a quelques jours sur Korriban ne sont pas les bienvenus... "Je suis Seigneur, mais plus puissant que les dark du conseil académique, alors je fais des duels sur Korriban et je vous emmerde (en français dans le texte)". Imaginez cela avec toutes les fautes de français possibles et imaginables, mais vous obtenez là exactement le type de joueurs qui feraient bien d'aller sur Darth Nihilus. Je ne citerai pas la guilde, déjà bien connue du serveur pour n'être qu'une belle brochette de boulets à éviter à tout prix.

Mais, il y a aussi de très bon rolistes pvp, qui respectent les autres et s'intègrent très bien au rp. On en a même qui sont profs à l'Académie, et y a aucun soucis.

Comme disait Rakiouss, quand on ne veut pas être emmerdé, on ne se tag pas pvp. Au secteur X, j'ai vu une belle bande de répu qui bloquait l'accès, mais avec mon joli pseudo bleu je suis passée sans problème

Ah c'est sur que si c'est pour faire que du PVP ou que du PVE, c'est mieux d'aller sur les autres serveurs. Mais il ne faudra pas râler derrière parce que ça ne proc plus en PVP ou en PVE...
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...