View Single Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.18.2012 , 03:52 PM | #1
Ce pouvoir, cet art chez le sorcier qui existe bel et bien chez les siths n'existe pas pour le moment sur swtor et serait très intéressant... Sauf qu'il faudrait pour toutes les classes faire une 4ème branche et trouver des compétences uniques et propres à chacun pour cette nouvelle branche.
Je vais ainsi citer ce qui suit le nom de quelqu'un de ces pouvoirs de nécromancie et leur effets obscurs suite à la lecture d'un livre plus qu'instructif...


"Sutta Chwituskak, ou le verrou de la haine : en vous concentrant sur la fureur que vous ressentez vis-à-vis de ceux qui se dressent contre vous, vous pouvez conjurer le sort et faire surgir une lance d'énergie obscure afin de transpercer leur chair...

Odojinya, ou la toile du coté obscur ; en faisant des entailles nettes et précises aux doigts, vous faites tournoyez un enchevêtrement de vrilles de la Force pour bloquer une épée, ou ligoter un adversaire.

Qâzoi Kyantuska, ou la pensée dominée : en commençant par troubler l'esprit de votre victime, puis en évinçant ses pensées sereines par le son de votre voix, vous pouvez maîtriser la volonté de l'autre.

Dwomutsigsa, ou le Démon unificateur : en vous concentrant sur l'air et l'énergie qui vous entourent, vous pouvez provoquer une manifestation du coté obscur de la Force.
Une bête-démon n'a pas de forme réelle. Son apparence est celle que sa victime craint le plus. Un démon de la fumée peut se déplacer comme poussé par le vent ou fusionner en forme solide quand on lui ordonne d'attaquer.
Bien que vulnérable aux contre-attaques de la Force, il peut vaporiser le corps d'une victime en pénétrant par son nez ou sa bouche.

Isaiwinokka Hoyakut, ou le Mort réanimé : ce sortilège complexe anime à la fois les tout nouveaux défunts et les squelettes qui jonchent des champs de charognes. Il les transforme en une légion de créatures impérméables à la douleur que l'on ne peut arrêter. Leurs morsures transmettent une infection divinatoire."
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na