View Single Post

kiskadu's Avatar

kiskadu
11.18.2012 , 12:54 PM | #2
Suite.
Nos joueurs ne sont pas toujours les bienvenus en raid et autres instances PVE et je le déplore. Nous avons même été menacés et oui on va dire que je joue le caliméro et que je suis un grand malade paranoïaque.
Bref on nous dit qu'il vaut mieux maintenant que nous soyons plus ouverts et acceptions les bg classés avec les autres guildes.
Nous pensons que ce jeu est un jeu (et oui profonde reflexion!!) et que nous jouerons les BG Classés et que nous ne leaverons plus les mercredis soirs. Mais attention, nous maitrisons aussi la force et nous voulons aussi un changement d'attitude envers nos guildies, si il y a du focus total et stupide ou des mauvaises paroles sur le global, ou si certains joueurs leavent lorsqu'ils voient des LS, nous aviserons et les biens pensant "http://www.youtube.com/watch?v=g_qtvNn5jG4" .
Pour info nous avons des joueurs chauds bouillants et des plus calmes, je vous invite donc si vous voulez organiser dans une bonne ambiance des events contacter des gens comme Malb et Ketu (notre plénipotentiaire) et éviter notre mouche de combat (allias Illol)
Nous sommes une guilde avec beaucoup de gens matures et nous fonctionnons collégialement, nous prenons des décisions ensemble et donc prenons le parti d'une orientation intelligente, à savoir jouons ensemble, ce n'est qu'un jeu, faites de même car une explosion est une chose stupide et ne sommes plus dans une cours d'école, mais respectez nous autant que nous allons vous respecter.
Notre mumble est toujours ouvert, mais pas pour se faire injurier ou faire des ouins ouins.