View Single Post

Apfelstrudel's Avatar


Apfelstrudel
11.18.2012 , 12:53 PM | #1
Bonjour la communauté, joueur depuis la béta test et passionné de ce jeu, je ne peux passer à côté du comportement de certains joueurs de la guilde FEAR MY POWER....................... sur Battle méditation

Voilà le post que je souhaitais mettre sur le fofo mais je ne peux le faire avant 7 jours étant nouvel inscrit. Il est explicite je pense et me dégoute de croiser de tels joueurs.

Voilà mon histoire

Bonjour à tous je me permet de poster ici pour vous faire part de mon mécontentement concernant des personnes de votre guilde.
ce jour me trouvant en balade secteur X je répond favorablement à une demande de groupe pour le Word Boss organisé par Trigorro et Longtride, après deux malheureuses tentatives et un manque de heal je fais venir de ma guilde une heal.
Le boss tombe et au moment du loot, longstride étant maître du butin effectue un fake rand sur moi que vous pouvez voir sur le screen. un rand même en chef de groupe, officier ou ce que vous voulez ne se fait pas en /rand me et la suite..... Ce comportement catalysé par des excuses fallacieuses de la part de vos deux membres implorant le dieu bug ne met pas en exergue votre guilde et mérite d'être cité.
Le masque d'un seigneur de l’effroi se gagne honnêtement au rand et quand on perd on perd. je me suis donc fait nija loot et ne me dites pas que personne ne serait énervé de la même situation. J'ai 41 ans, je fais du raid HL depuis les début de wow on ne me prend pas pour une jeune vierge venue du soleil levant.
Ce jeu souffre déjà d'un manque de joueurs pour que les seuls que nous pensions sérieux ne le mettent pas en danger sur le plan de la moralité et de l'honneur. je ne connais pas vos usages mais sachez que chez moi le MJ aurait pris des sanctions à l'encontre d'un tricheur.
http://img11.hostingpics.net/pics/364972fakerand.jpg

Je vais porter le même sur le forum du jeu afin qu'un minimum de personne soit lésée par le comportement de vos joueurs.

Faites circuler ce post car vous n'avez pas fini avec de tels comportements merci
Nous sommes nés pour dominer
Nous écrasons nos ennemis sans pitié