View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.18.2012 , 10:31 AM | #118
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Mon petit Xhyl, je reviens sur 2 de tes interventions, tu sais que j'adore ça

Il s'agit d'une page d'erreur générique comme tu retrouveras sur de nombreux sites, cette page apparait quand tu fais ou qu'il y a une erreur, et donc elle s'adresse à toutes les erreurs, il est donc normal qu'elle ait ce ton général et hypothétique sans plus de précisions, afin de répondre au maximum.
Mon grand Blondin, tu dois bien te douter que je me doute bien qu'une page générique ne donne aucune précision pertinente sur ce qui la provoquée. Il faudra bien que tu comprennes que ce dont nous avons besoin, c'est d'une page qui n'est pas générique et qui explique avec précision ce qui l'a provoquée et uniquement ce qui l'a provoquée, pas d'un texte vague et inutile que tout le monde connait sans même l'avoir lu.

Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Effectivement tu démontres une nouvelle fois que tu n'y connais absolument rien et que tu es totalement paradoxale dans ce que tu écris sur ce forum.
En fait, ce n'est pas le gestionnaire du forum qui permet cette identification automatique (qui est très pratique et qui va bien), non ce qui permet cela, c'est quelque chose que tu hais et que tu dénigres, et oui c'est les cookies...
Pas besoin de connaitre le PHP pour savoir ce qu'est un cookie, Blondin ; et c'est bien le gestionnaire du forum qui l'écrit et le relit plus tard, pas le gestionnaire de la banque de France, ni le gestionnaire des ventes de Carrefour.

Et si les cookies se limitaient à faire ça, on ne les percevrait pas comme le KGB et la CIA réunis en mission dans son ordinateur.

C'est toujours un immense plaisir de pouvoir discuter avec toi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."