View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.18.2012 , 09:01 AM | #117
Je reviens sur une idée développée pas FosterXav, qui laissait penser que Bioware aurait peut-être du ajouter et offrir des choses au abonnés plutôt que de réduire drastiquement les possibilités des gratuits.

En effet, les barres de raccourcis limitées sont impactante, comme les limites de ZL, OP, BG, qui n'avantagerons pas non plus les abonnés puisqu'il y aura toujours aussi peu de monde pour jouer.

Ainsi, je dirais qu'il faudrait peut-être moins limiter les gratuits et donner un truc en plus au abonnés (c'est pas les 500cc qui font la diff), des objets réservés uniquement aux abonnés, des offres ou des capacités, voire même certaines ZL ou OP nouvelles que pour les abonnés, enfin un truc en plus plutôt qu'un truc en moins pour les gratuits...
(bien sur attention à ne pas tomber dans le pay to win).

Mon petit Xhyl, je reviens sur 2 de tes interventions, tu sais que j'adore ça
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
A noter que l'on retrouve encore une fois le style habituel des messages Bioware dans lequel la raison de l'erreur n'est pas explicitement indiquée ; à la place, notre éditeur nous bassine à un large exposé inutile sur les hypothétiques raisons qui ont peut-être (j'en ai compté trois !) provoqué l'erreur ; au client de se débrouiller avec ça. Exposé inutile, car bien entendu, la seule vraie raison du message ne s'y trouve pas (le fait que le compte est FreeToPlay).:
Il s'agit d'une page d'erreur générique comme tu retrouveras sur de nombreux sites, cette page apparait quand tu fais ou qu'il y a une erreur, et donc elle s'adresse à toutes les erreurs, il est donc normal qu'elle ait ce ton général et hypothétique sans plus de précisions, afin de répondre au maximum.
Il faut que t'arrêtes de reprocher à Biobio des trucs inutiles...

Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Pour en revenir aux forums, je t'avouerai que je ne connais presque rien du langage PHP qui sert d'habitude à les programmer. Ce que je constate, c'est que le gestionnaire du forum semble associer la machine au dernier compte utilisé sur celle-ci pour identifier automatiquement le compte connecté. C'est très pratique, car cela évite de devoir s'identifier à chaque connexion. Jusque là, tout va bien.
Effectivement tu démontres une nouvelle fois que tu n'y connais absolument rien et que tu es totalement paradoxale dans ce que tu écris sur ce forum.
En fait, ce n'est pas le gestionnaire du forum qui permet cette identification automatique (qui est très pratique et qui va bien), non ce qui permet cela, c'est quelque chose que tu hais et que tu dénigres, et oui c'est les cookies...