View Single Post

Ralkdeath's Avatar


Ralkdeath
11.18.2012 , 06:19 AM | #113
en meme temps 4.5 euros c'est quoi? le prix d'un paquet de cigarette.... ton pc tu l'a payé combien?
Je trouve que c'est une très bonne chose de gener les joueurs RADIN de jouer à ce MMO.
le F2P integral n'est donc qu'une demo.... demander plus sans rien donner (quel interet de laisser venir des joueurs gratuitement sur le mmo le plus cher du monde?)

Plus generalement: Si vous ne voulea pas payer et bien CASSEZ VOUS!
le jeu à meme pas un an , (AION en avait 4 ), donc entendre partout: "escroquerie", "arnaque".... EUH??? un petit Larousse s'impose!! de tel terme ne peuvent etre utilisé pour quelque chose de 100% gratuit...
Après je reconnais qu'ils auraient du faire un peu plus d'effort pour les anciens abonnés (plus de pieces en cadeau, et/ ou moins des restriction)


Tu parle d'utiliser un Larousse mais tu ne lis même pas les posts on dirait.
J'ai simplement dis que le F2P manque de choses pour les nouveau joueur comme le troque ou les métiers, c'est un minimum selon moi mais les développeurs ne l'ont pas compris et vont surement perdre des gens avec ça.
Après si tu veux que je critique je peux le faire, EA/Bioware a cherché à rentabiliser le jeu le plus rapidement possible et à donc mi des prix d'abonnement très supérieurs aux concurrents, ce qui lui a fait défaut en plus des gros bug et au manque de contenu au lvl 50.
Cela coûte alors à ce jeu de passer en F2P après 1 ans d'existence (encore un record après son prix de développement), mais l'acronyme F2P n'a pas été compris comme Free To Play mais plutôt Free To Pay.
Je ne cacherai pas qu'il y a un mois quand j'ai fait le mode de découverte gratuite j'ai été tanté de m'abonner mais les prix était trop exorbitant pour une durée aussi courte, puis le F2P était annoncé donc j'ai porté mon attention dessus. Mais la déception est là et cela va vite se sentir je le craind. Ce jeu avait beaucoup d'espoir mais les choix commerciaux ont étés très mauvais.
Ce jeu reste donc un bon jeu mais dont la communauté est très faible par rapport à celle qu'il y aurait du y avoir et malheureusement je dois constater qu'une partie de celle-ci est pourrie par des gens comme toi qui ne comprennent pas le sens de MMO. Tu t'en fiche de jouer avec des gens vu que tu es capable de les provoquer voir même les insulter je pense, s'il ne sont pas en accord avec tes propos.