View Single Post

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
11.18.2012 , 05:12 AM | #9
Vous savez très bien que le Troll est une activité en plein essor ces temps ci, Faites y abstraction.
Personnellement, je salue l'initiative de Kisk pour tenter d'améliorer les relations entre sa guilde et le reste du serveur, une chose que beaucoup de gens devraient apprendre à faire.

Par contre je rejoins Liny sur les BG classés, On ne va pas se plaindre de gagner 140 médailles, ça serait vraiment maso mais c'est tout de même assez rageant pour l'Index et aussi pour le plaisir de jouer. Je prends le cas de ma guilde où l'on a débarqué sur les BG classés depuis peu de temps. On essaye de développer des stratégies, de s'améliorer et de connaitre la manière de jouer de ses camarades et prendre du plaisir à gagner ou prendre des claques (pour les masos^^). Pour le faire quand il n'y a personne en face, c'est un peu dur ^^
Donc, si vous voulez être en BG classés entre vous, c'est votre choix mais dans ces cas là, nous vous demandons de respecter les jours où les autres guildes s'organisent pour le classé comme indiqué dans ce topic http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=553034. Et si vous voulez prendre des claques durant ces journées, venez et nous vous ferons un plaisir de vous en donner
Puis pour les trolls et autres critiques burlesques, soyez grand, ignorez les !
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis