View Single Post

ameirgin's Avatar

ameirgin
11.18.2012 , 03:09 AM | #151
Je suis un joueur au gameplay on ne peut plus casual, je backpedal comme un catho devant le spectre du mariage gay et je mouseclick hystériquement comme un hamster sous speed, pourtant je ne me souviens pas d'avoir élu un "porte-parole" pour exprimer ma frustration en PvP.
En fait dans l'état actuel des choses je ne suis pas vraiment frustré en PVP, j'aimerai juste qu'il y ait plus de monde.
Quand j'ai tagué pour mon premier BG 50, je savais qu'en face il y aurait beaucoup de joueurs meilleurs que moi, certains sous vocal et quelques uns moins bons.
Mais SWTOR est bon et généreux avec les casus, pas besoin de skill pour obtenir le meilleur stuff PVP, l'obstination et un peu de temps suffisent.
J'ai un peu ramé au début mais maintenant je suis quasiment full HdG, et au final les bons joueurs me dépop presque aussi facilement qu'avant et les plus mauvais toujours pas.

Même lorsque dans ma guilde on n'était que deux ou trois à faire des BG et rarement en même temps, je prenais quand même beaucoup de plaisir à jouer ces BG, justement en raison de la présence de quelques bons joueurs groupés ou pas. Je suis heal et croiser les meilleurs healers du serveur est toujours intéressant et constructif : voir Matrak gambader partout en benny-healant ou coté Empire écarquiller les yeux sur les scores de heal de Elfx ou Lysse en fin de partie c'est vraiment un plaisir.
Apprendre à connaître les joueurs, se faire quelques ennemis intimes qui vont vous poursuivre de Bg en Bg, observer comment s'organisent les groupes guildés, voilà ce qui pour moi fait la richesse des BG.

Le milieu du Pvp, baignant dans la testostérone, est propice au taunts et aux emportements, c'est le revers de la médaille d'un mode de jeu compétitif et il est inutile d'espérer le changer avec des bons sentiments d'autant que personne n'est obligé de se conformer à un mode agressif.

La parenthèse sur les Last Squadron dans ce long fil, où à mon grand dam un guildmate n'a pas fait vraiment preuve de finesse, est inutile et insultante. Qu'espère-t'on à afficher une guilde de la sorte sur le forum officiel ? Depuis quand l'agression, l'ironie et la dépréciation amènent elles des résultats positifs ?
Je n'aime pas non plus voir une équipe leaver en BG côté, c'est à mon sens un manque de respect mais il y avait probablement un moyen plus courtois pour arranger les choses.

Pour finir, il serait sympathique de la part de certains de ne plus leaver un BG quand ils estiment que la partie est perdue au bout de 30 secondes de jeu, ou lorsque la composition de leur équipe ne leur plait pas. C'est aussi un manque de respect.
Hastonek - Mamma'bacta - Fre'n'delol

"Backpedal since 1936"