View Single Post

Bobchlorophyle's Avatar

Bobchlorophyle
11.17.2012 , 09:04 PM | #19
Je trouve certaines restrictions complètement stupide.
En tant qu'ancien abonné et maintenant en f2p je comprends parfaitement qu'on soit limité dans les accès au stuff, aux bg et au instances... c'est le contenu du jeu lui-même, cela nécessite beaucoup de développement...normal que ceux qui ne payent pas n'y ai pas totalement accès.
Mais restreindre le nombre de barre d'actions?? ***?? Avec quelques autres options comme ça (notamment ce qui touche au trading), on à l'impression que les mecs ont essayé de couper vraiment vraiment partout, en oubliant que même le joueur f2p veux s'amuser !
Et pour reprendre un message précédent, c'est vraiment insupportable de voir tout le temps des invitations à payer.

Plutôt que de prendre le problème dans le sens "qu'est-ce qu'on va pouvoir offrir de plus aux joueurs payants" (c-a-d endigué le flot de départ qui nous met dans la m*rde), ils se sont dit "qu'est-ce qu'on va supprimer au joueurs f2p"
Je ne suis pas sûr que cela soit vraiment productif au final, wait and see ... mais ils ont déjà foiré une fois... et ils se positionnent pas trop mal pour réitérer leur performance. J'espère me tromper.