View Single Post

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.17.2012 , 03:29 PM | #11
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Le problème soulevé par ce sujet est légèrement plus important. Là où certains voient une simple critique du jeu, moi je vois un comparatif qui est fait avec les autres MMO qui ont adopté, partiellement ou complètement, un système de F2P.

Et là, d'après ce qui est soulevé par cette critique, il semblerait que SWTOR soit moins bien doté à ce niveau, moins agréable pour les nouveaux, au risque de faire fuir de futurs clients et joueurs ! Joueurs dont nous avons un grand besoin pour faire vivre le jeu.
Un modèle moins agressif, plus permissif pour les F2P, serait peut-être une idée à creuser pour éviter d'effrayer de futurs joueurs, et abonnés.

Pour les abonnés qui hurleraient au scandale : on aurait encore pleins d'avantage, ainsi que quelques cadeaux de temps en temps pour récompenser notre fidélité. Et des avantages offerts ! Pas seulement des pièces du cartel, qui finalement donnent l'impression, en tout cas pour moi, que nous sommes considérés de la même manière que les joueurs non abonnés, à savoir des vaches à laits consommatrices. Un cadeau que je reçois dans ma boîte mail IG tous les trimestre par exemple, me ferait bien plaisir et me persuaderait que continuer à payer mon abonnement est vraiment important.
Mais bien-sur tu veux pas non plus que les compte f2p est plus de chose que les abonnés pendant que tu y es.

Ce mode la est très bien f2p moin de chose que les abonné je savais que des enfants gâtée allez râler je m' en doutais