View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.17.2012 , 03:00 PM | #91
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
1. Le FreeToPlay n'est pas un cadeau, c'est une stratégie commerciale différente.

2. Rien n'est jamais gratuit, surtout si on vous dit que c'est gratuit.

3. Un évènement, cela ne se juge ni avant, ni pendant, mais seulement après, longtemps après.

4. Choisir, c'est toujours renoncer. Soit vous renoncez à votre plaisir, soit vous renoncez à votre argent.

5. Evitez le mode "Privilège" ; à mon avis, c'est le pire : ni chaud, ni froid.

NB. Pour les vieux rastaquouères dans mon genre.

Chers anciens du jeu, chers antiques fondateurs, chères vieilleries qui hantez encore et toujours Swtor, si vous êtes toujours parmi nous après onze mois de souffrances et de tortures diverses infligées par notre éditeur, c'est que vous êtes comme moi, c'est que vous aimez ça. Et quand on aime, on ne change pas. Vous avez aimé payer pour votre abonnement ? Vous continuerez à aimer payer pour votre abonnement. Surtout, ne changez rien, le FreeToPlay n'est pas fait pour vous, mais pour une nouvelle clientèle, jeune, novatrice, pleine d'enthousiasme à l'idée de découvrir gratuitement un magnifique jeu dans son genre. Vous, vous le connaissez sous toutes ses coutures, à l'endroit, à l'envers, par devant, par derrière ; quand on a joué dans la cour des grands, on ne retourne pas jouer en maternelle ...
Post replacé ici ; il répond à plusieurs de vos questions.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."