View Single Post

alexmarillesse's Avatar

alexmarillesse
11.17.2012 , 02:57 PM | #5
JE m'excuse , en effet je suis passer à côté de quelque chose de gros et me fais paser pour un blaireau qui est le statut de joueur privilege qui donne l'impression d'un "fossé" entre le jeu avec abonnement et le jeu sans abonnement si on NE LE CONNAIS PAS !! , ce statut est bien un intermédiaire (qui coûte 4.50 sur le marché du cartel) entre les deux modes de jeu qui d'apres moi donne un nombre de fonctionnalités correct pour etre jouable mais ce statut n est pas gratros il est préférable de l'avoir pour une bonne expérience de jeu ... cest vrai que le premier type est assez limité dans les fonctionnalités mais bon ...payer 4.50 pour avoir des fonctionnalités basique de façon permanente c est raisonnable.Mon jugement faussé était cependant pas un jugment définitif étant donné qu'il vient à peine de sortir .
une question dont je n ai pas de réponse ? : si j ai été abonné avant le mode de jeu de lancement gratuit mais que je n ai pas dépensé d argent dans le marché du cartel ? aurai je automatiquement le statut de joueur privilège apres l'expiration de mon abonnement?