|

Atorhn
|
11.17.2012
, 02:43 PM
|
|
Bonjour.
Je vais en premier me présenter:
Atorhn, joueur de MMO divers depuis plus d’une dizaine d’année.
Je suis passer par tout les styles et tout les type de jeux qui on été a ma porté.
J’ai attendu SWTOR environ 1 ans avant sa sortie, jeux qui pour moi aurai du être le KOTOR on-line parfait avec des dizaine de choses incroyable.
J’ai joué a SWTOR a ça sortie évidemment et j’ai résilié mon abonnement le 16 avril dernier car ce jeux était trop pauvre et instable a mon goût.
Aujourd’hui avec le passage en F2P (enfin ils ose appeler ça ainsi..) je me suis dit qu’une petite visite pour voir l’évolution du jeux et peu être y revenir serai une bonne idée.
Et bien grand mal me fasse mais c’était vraiment une très mauvaise idée !
Je me connecte et comme premier message a la liste de mes personnages j’ai le droit a un avertissement comme quoi j’ai trop de personnage et que je doit en choisir 2 ! 
Je me connecte a mon perso principale et la rebelote mais cette fois c’est encore mieux !
On m’annonce froidement que mes millions de crédit on été pris en otage et qu’on ne me les rendra que si je paie 13€ !
Je rappel a bioware que j’ai déjà payé pour avoir le droit de les avoir c’est crédit !
J’ai même payer plusieurs mois de jeux pour ça …
Passer cette minute ou je suis rester hébéter devant ce raquette des développeurs je me décide a refaire mon arbre de talent mais a peine le bouton effleurer que c’est un arbre de noël avec des $ $ $ en guise de grosse boule qui apparaît !
Et pour tout le reste c’est la même chose, 3€50 pour cacher mon casque, 1€20 pour des barre d’action, 1€20 pour voir mes titre, 1€20 pour voir mon héritage et ainsi de suite…
Impossible de cliquer sur une fenêtre de mon interface sans qu’on me demande de payé !
C’est juste infect de devoir subir cette agression constante car on est en F2P.
Pour avoir joué a plusieurs F2P, on as bien des info-bulle qui nous rappel qu’on peu payer de temps en temps et une icône boutique sur la map ou dans la barre d’action mais sur SWTOR c’est des $$$ orange qui clignote partout !
Bref, je sort mes Rayban pour supporté ce massacre visuel et je me décide a aller bash du mobs vite fait pour retrouvé mon cycle.
Je me dit go instance ce sera plus fun et la quel fut ma surprise de voir que je suis limité en tout !
Je peu faire que quelque instance par semaine et pas de raid.
Je ne peu pas faire toute les instance.
Et le meilleur pour la fin, je n’est le droit qu’as 3 jet de dé par semaine !
Hmm… la une question existentiel c’est posé a moi: pourquoi j’irai en instance si on m’interdit de loot dedans ?!
Ce fût la goutte de trop, j’ai quitté Swtor sans même cherché a voir si le contenu c’est étoffé car entre la prise d’otage de mes crédit, le flood te demandant de payer partout et les restrictions de gameplay complètement absurde j’ai pris conscience que SWTOR n’est et n’as jamais été qu’une exploitation raté d’une licence au potentiel pourtant bien plus grand qu’un WOW ou GW…
Ce jeux as coulé après ça sorti , EA l’as parfaitement reconnu et la il tente juste d’amortir les pertes.
Je souhaitai juste partagé mon expérience sur ce passage en FreeToPlay qui n’a en faite rien de «*Free*» et qui t’ empêche de «*play*» avec des restrictions et sanction abusive.
Atorhn: Un joueur dégoûté de SWTOR définitivement…
|
Bioware : Joueur ! Joueur : Tu vas bien ? Bioware : Bien ! Comme on s'retrouve hein ! Joueur : Je n'aurais pas manqué ça. Bioware : Comment on s'en sort ?
Joueur : Comme d'habitude. Bioware : Si mal que ça ?
|
|