View Single Post

alexmarillesse's Avatar

alexmarillesse
11.17.2012 , 01:53 PM | #1
d apres ce que j ai su , il n y aurai pas de la compétence sprint en F2P . je trouve ça lamentable, étant actuellement un abonné je me pose la question de savoir ce qu'il adviendra de mon compte quand je passerai en F2P étant donné que je ne joue pas beaucoup pendant la semaine. Même dans le marché du cartel cette compétence n est pas disponible pour l'instant mais j espere quand mêmequ'elle n' y sera pas ça serait se fiche du monde .Je pense que Bioware voudrait effectivement faire remonter son nombre d'abonné en dépit d'un système comme le marché du cartel qui se montre assez envieux selon moi et qui devrait leur rapporter pas mal de tune....Et qu'ils utilisent une version démo comme appât , c est bien ce que je me disais : si ils ont laissé le mois d'abonnement à 13 EUROS!!!!!!!!(ce qui n est pas donné et ce qui est mon plus grand reproche ) c'est par ce que le jeu F2P devait se trouvait bien en dessous .

mes solutions: rapprocher les fonctionnalités du mode de jeu gratuit de ceux de l'abonnement , baisser le prix de l'abonnement et se concentrer sur l'amelioration du marché du cartel pour vos tune

le point positif : repopulation des serveurs

Message modéré - Motif : Grossièretés.