View Single Post

Aatomick's Avatar

Aatomick
11.17.2012 , 01:45 PM | #56
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
J'aimerai savoir quels stats vous viser avec vos Avant-Garde pour Dénova Nightmare ?

J'ai check quelques parser et j'ai pu confirmer une impression que j'avais lut plusieurs fois:
Le bouclier proc finalement très peut. Beaucoup moins souvent qu'il devrait statistiquement le faire.

J'ai fais des test en montant la def. Avec 28% de déf et avec 55% de proc bouclier.
Sur les "coups blanc" du Cauchemar venu d'ailleurs ça me donnait:
- 40 proc bouclier
- 38 esquive

Vu le nombre important de coups qui ne peuvent pas être mitigé, je commence à avoir des doutes sur l'intérêt de viser en priorité bouclier + absorption.

Sans compter que le stuff Gardien d'Effroi est blindé d'endurance. Je commence à me demander si on ne sera pas obliger de devenir de gros sac à PV pour ne pas se faire ouvrir en deux lors de gros pics de dégâts.

Comment voyez-vous la chose ?
28% Def avec ton avant garde ? J'imagine que tu as que dalle en absorption... De plus tu tombe en contradiction, car ta def empiète sur ton bouclier, plus tu a de def moins ton bouclier va proc (car tu esquive le coup) Pour ma part j'ai testé avec un pote qui me frappais en coup blanc et mon bouclier avec un tôt de sensiblement équivalent à mon %.

Bref avec ton avant-garde il faut focus sur le bouclier/absorb, et la def passe en 3e. Pour ma part je me contente de 16.5% (1 coup sur 6). Et je focalise sur bouclier (60%) et absorption (62+8%) et je tien tout les boss sans aucun soucis. Si tu veux monter ta def, contente toi de 20% maximum (1 coup sur 5) car tu tombera rapidement dans ton cap.

Concernant le stuff 63, oui il faudra monter un peu plus notre endurance. 24k pv c'est rendu trop léger. J'ai aussi réfléchi à la question de sacrifier un peu de stats absorb pour gagner du hp, pour avoir un plus gros total de ''effective HP''. Et j'ai aussi réalisé que sa sert a rien de trop enfoncer sur les caps pour grappiller 2.% si au final on peux avoir 2000 hp en plus. Bref, avec le 63 il faudra réviser notre mentalité.
Major Hashan, Avant-garde
[Darth Nihilus - Amnesia]
TFB HM 5/5 - Dénova Nightmare 4/4