View Single Post

Descole's Avatar


Descole
11.17.2012 , 11:43 AM | #88
C'est vrai que les joueurs non abonnés sont particulièrement limités, mais c'est surtout perce que la plupart d'entre nous avons connu le jeu dans son intégralité.
D'accord, le f2p n'est pas génial (on voit des boutons de pièces du cartel de partout!^^)
Mais cette 1.5 est loin d'être à jeter. Très loin, même!
Le marché du cartel offre plein de nouveaux petits truc pas toujours utiles, mais toujours sympas,mais aussi la possibilité de payer des trucs d'héritage en pièces du Cartel, ce qui est plutôt cool.

Mais surtout, MERCI et BRAVO pour le secteur X:
Graphismes: Magnifique! Un exceptionnel rendu entre le ciel ne nuit de Belsavis, les murs de glace, la pierre pourpre et la jungle Belsavienne.
Scénario: Bon, les quêtes sont pas très originales, mais sont sympas. SAUF le concept des portes à ouvrir dans la h4, qui est plutôt amusant.
-HK-51: Alors là... Bravo, bravo et encore bravo! La quête pour parvenir à ce magnifique droïde assassin de premier ordre est bien scénarisée, et outre la phase de recherche qui est aussi chiante que fun (ça dépend des joueurs) et rappelle agréablement KOTOR, notamment la partie dans le vaisseau abandonné. Un régal.
Quand à HK lui même, beaucoup de mausvaises langues prévoyaient un pet dps inutile et miroir des certains autres et se sont heureusement trompés! (ATTENTION, SPOIL)
Ses pouvoirs de combat novateurs et sa manière de tuer inédite seront très appréciées des joueurs, notamment le concept des charges d'assassins permettant d'abattre un ennemi en un coup.
ET PIS AUSSI IL A TROP LA CLASSE! D'ABORD!
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...