View Single Post

otuspirit's Avatar

otuspirit
11.16.2012 , 10:03 PM | #150
Quote: Originally Posted by Isleen View Post
Je suis tout à fait d'accord que les problèmes d'entente ou de jeu sont individuels, pas seulement dus à une catégorie de joueurs, ce n'est pas parce que je parle de "flemmards" que je parle de tout un chacun mais de certains qu'on rencontre en BGs.
Et même si j'ai un sale caractère en BG, je ne gueule pas sur le chan (ou alors, faut vraiment m'y pousser), par contre, je coupe mon micro sur TS (si j'y suis) car ma guilde en prend plein les oreilles et je n'insulte jamais personne ensuite même en PM. J'ai l'impression à lire tes posts Moon que les PVPers moins casuals ou pas casuals sont des gens pas très recommandables, qui s'énervent et insultent à tout va les nouveaux ou vrais casuals. C'est faux. On peut effectivement gueuler intérieurement, mais sur les chans, j'ai rarement vu ça dernièrement et en général, on calme l'énervé gentiment..
Ce qui serait agreable aussi c'est d'utiliser le chan ( de facon breve combat oblige), ou d'entrer en murmure une fois le bg terminé pour donner des conseils (plus longuement) aux apprentis pvpistes reperés sur le terrain.

Ce qui me surprend, dans mon envie de faire de mon mieux pour maitriser autant que je le puisse le pvp, c'est le fait que je me sente seul. Oui il y a les fofo, sites explicitant le pvp, explication des strats, comment s'equiper etc etc. mais jamais un guildé pvp (pour rester dans la thematique initiale du fil) ne m'a contacté pour me faire une critique (je rapel que la critique peu etre positive ou negative mais au final est toujours positives pour celui qui la recoit) alors que personnelement je n'attend que cela.

Otusya battle meditation

J'ai deja posté pour expliquer ma decouverte du pvp recemment et comment je voulais apprendre a "faire correctement le boulot" avec mes moyens. (s'y rendre si envie ) et pourquoi j'etais contre le destuffages des pvpistes aguerries, je n'y reviendrais pas.