View Single Post

legrandc's Avatar

legrandc
11.16.2012 , 09:32 PM | #6
Quote: Originally Posted by ttbarber View Post
Superbe sulfateuse effectivement :

Juste une question quelqu'un sait quelle est l'armure sur l'image car elle tape et j'aimerais en équiper mon commando ^^

Merci à vous
Hmm... , à premiere vue je dirais que l'armure c'est un panaché de divers set. Mis à part le casque et les gants du à mon lvl j'ai une skin similaire sur mon commando 34. Couleur et motif ( couleur secondaire orange ) de certaines pièces légérement différent, mais pas de bcp.

Mon torse provient de Cademimu sur le premier boss torse ( ne pas faire attention à l'icone modèle impérial, regarde les screen

Mes jambieres provienne du premier boss d'Athiss, botte revendeur de la flotte de matos lumineux.

Enfin en gros voilà ou trouvé des morceaux similaires en étant de lvl moyen car ces pièces tout du moins en ce qui concerne le casque et les gants ne doivent pas se trouvé en dessous du lvl 40 facilement, par contre une fois 40+ cette skin aux motifs un identique ou différent est plus facile à trouvé que ce soit au marché galactique, reward de quête, loot ZL. Le set pvp lvl 40 est également de cette skin, mais de couleur différente.