View Single Post

Isleen's Avatar

Isleen
11.16.2012 , 10:31 AM | #149
Non mais Moon essaie de comprendre aussi, je ne défends ou ne dénigre personne, j'essaie d'expliquer comment ça se passe parfois et mon ressenti. Oui chacun a le droit de jouer comme il veut, oui j'en ai aussi marre de me faire rouler dessus la moitié du temps en BG normal parce qu'on est en groupe PU pas du tout "équiilibré" (je parle des classes et pas du stuff forcément) et qu'on tombe face à 2 groupes full HdeG.

Seulement pour le moment, on ne peut pas empêcher des types hyper bien stuffés qui ont le droit d'entrer en BG normal en groupant à 4 car la différenciation de niveau de stuff n'existe pas. Ce n'est pas équitable pour ceux qui se les prennent en face, on est d'accord, mais soit tu ne fais que des BGs Répu/Répu (car ça tag moins côté Empire je le répète), soit tu te fais dégommer....

En ce qui concerne les whisps en BG ou sur la flotte, je trouve cela immature. J'ai aussi largement passé l'âge de ces conneries.

N'essaie pas de faire en sorte que chacun s'y retrouve, c'est toi au final qui en patira (jugement par rapport à ce que tu postes). C'est un jeu, mais chacun y joue à sa façon, personne ne sera jamais d'accord avec personne, faut juste en prendre son partie et arrêter de croire que rouler sur les nouveaux, non stuffs ou casus fait plaisir à tout le monde. Certains oui, mais beaucoup d'autres non.