View Single Post

milkshaq's Avatar


milkshaq
11.16.2012 , 10:11 AM | #1
Hier on se tape une maintenance de 12 heures qui se transforme en 16 ! Vu qu'on joue sur les serveurs européens et que ces maintenances sont faites dans des horaires moins emmerdantes pour les serveurs US on se retrouve a ne pas pouvoir jouer de la journée ! Aujourd'hui rebelote, serveurs de connection HS et on doit de faire chier à check régulièrement le launcher pour essayer de se connecter sans aucune info de la team de maintenance Bioware !
Ca commence à faire un peu beaucoup surtout pour les gens qui payent un abo... Déjà quand on s'abonne à un jeu pour 30 jours c'est pas pour pouvoir jouer seulement 26 jours sur 30 alors si en plus on perd d'autres jours à cause de l'incompétence des services de maintenance notament à cause de patchs qui ne sont pas au point et qui mettent en rade les serveurs, qu'est ce que Bioware compte faire pour indemniser les joueurs qui payent un abo pour jouer ?!?
Vous trouvez normal qu'on soit mal informer à ce point et que rien n'est fait pour s'excuser de la part de Bioware pour le fait de ne pas pouvoir accéder à un jeu auquel on paye pour y jouer ?
La moindre des choses serait d'étendre les abos des joueurs qui payent du temps mensuel où ils sont incapables de se connecter ou alors d'indemniser avec des pièces du cartel...

A ce cher Tony Moreno qui ferme les posts de pétitions sans prendre soin de répondre au sujet initial, que les pétitions ne soient pas les bienvenues sur les forums soit, prenez donc ce post comme une réclamation et transmettez à votre hiérarchie car nous sommes clients avant tout et vous nous devez un service, pas seulement des excuses constantes, ou des fermetures de posts arbitraires pour étouffer le sujet, qui ne réparent en rien le manque à gagner pour les adhérents payants.