View Single Post

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.16.2012 , 10:04 AM | #147
Quote: Originally Posted by Isleen View Post
Et c'est là que tu je trouve que tu appuies au mauvais endroit (me concernant) : je n'ai jamais dit que les PVPers avaient l'apanage du bon jeu, de la convivialité et du fair-play. Y a des boulets et des gens intelligents des 2 côtés, je suis totalement d'accord avec toi. Sauf que là tu stigmatise les PVPers par rapport à tous les joueurs casuals qu'ils peuvent avoir en face.
Je stigmatise rien du tout, mais ici c'est une section pvp avec une majorité de joueurs investis pvp qui s'expriment, avec le point de vue des joueurs pvp. Je n'ai donc que eux à qui répondre.
Si les joueurs casuals se pointaient et sortaient des griefs contre les joueurs investis, je serais tout autant là pour leur dire qu'ils ont aussi leurs tords dans l'affaire.

J'en ai un peu assez de vos crises de susceptibilités ("ouin tu nous vises"... j'en suis à combien de /mumures IG de gens qui viennent me dire "faut pas dire qu'on est comme cela, dans la guilde X on est différents" ?) qui ne font absolument pas avancer le problème, et alors que tout ce que je dis depuis des pages et des pages et des pages, c'est que les tords sont partagés et que donc personne n'est plus visé qu'un autre.

Enfin bon, de toutes façons j'en ai marre de toutes ces conneries, cela me gonfle.
Continuez à vous taper dessus à vous engueuler, si cela vous amuse plus que d'essayer la compréhension et les compromis.
Je ne vois pas pourquoi je dois me prendre des reproches et débattre pendant 2 semaines sur ce fil pour essayer de vous faire comprendre ce que de toutes façons vous avez choisi de ne surtout pas voir, alors que franchement je n'y gagnerais rien, moi, à part de nouvelles emmerdes.

Vous ne voulez pas comprendre la position des autres et pas faire de compromis?
Alors pas la peine que je tente de jouer les médiateurs... assumez vos actes et faites avec les réflexions que le côté d'en face vous enverra dans la tête... quelque soit ce côté.

"C'est la faute de l'autre!"
Discussion de gamins, je vous jure... j'suis trop vieux pour ces conneries, moi.