View Single Post

Isleen's Avatar

Isleen
11.16.2012 , 07:30 AM | #146
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Car des gens dans les guildes pvp qui se comportent mal, il y en a, tout comme il y a des gens parmi les casuals qui se comportent bien aussi mais n s'amusent quand même pas actuellement en BG. C'est un problème d'individus et non pas de catégorie."
Et c'est là que tu je trouve que tu appuies au mauvais endroit (me concernant) : je n'ai jamais dit que les PVPers avaient l'apanage du bon jeu, de la convivialité et du fair-play. Y a des boulets et des gens intelligents des 2 côtés, je suis totalement d'accord avec toi. Sauf que là tu stigmatise les PVPers par rapport à tous les joueurs casuals qu'ils peuvent avoir en face. Dans tous les BGs que tu fais, combien de joueurs se plaignent vraiment de se faire tout le temps rouler dessus et du coup disent qu'ils vont stopper le PVP ? Moi, comme je l'ai déjà dit, je sais qu'en semaine à partir d'une certaine heure, on va se faire généralement dépouiller par l'Empire car 2 ou 3 groupes "lourds" seront en face. Je râle, je ne m'amuse pas forcément, je fais ma journa (ou pas) et je passe à autre chose. Ce n'est pas le but dans un jeu, mais pour l'instant rien ne peut changer cet état de fait.

En revanche, heureusement que dans 95% des cas les gens se comportent bien même si certains feront du frag, de la déf, ou rien. Ce n'est pas cela que je critiquais dans mes posts précédents ; non, ce que je n'aime pas, ce sont ceux qui accumulent les clichés des "mauvais joueurs" et qui osent gueuler qu'ils n' avancent pas, se font rouler dessus, ne sont pas aidés par les autres.

De toute façon, tant qu'il n'y aura pas de "filtre" par rapport au niveau d'équipement des joueurs, il y aura forcément des personnes qui se sentiront flouées par rapport aux autres car elles n'auront pas l'impression de "jouer", mais de faire un chemin de croix.
Ulreenen Arrakeen
Naand Hydra