View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.16.2012 , 06:33 AM | #145
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Encore une fois, je comprends ton propos mais ce que tu ne comprends pas toi (ou plutôt que tu ne sembles pas vouloir intégrer dans tes raisonnements), c'est que les mecs en face pourraient tenir exactement le même genre de propos à l'inverse sur vous et qu'ils auraient tout autant raison que toi.
Oui, sauf que en tenant ce discours, ils voudraient implicitement dire qu'ils veulent participer aux BG et être à égalité avec les personnes qui s'y investissent, sans faire un seul effort pour y parvenir.

Sauf que là, il y a un hic. Quelqu'un qui ne fait rien, à part un don inné, ne pourra jamais être aussi compétent que quelqu'un qui s'exerce. Et je ne demanderais pas à quelqu'un qui s'exerce de s'arrêter au nom de l'« équité » entre tous. Ce serait du communisme, et je répugne fortement à ça ! (Je parle pas de politique là hein, juste d'idéologisme qui n'a rien à faire dans un jeu).

Quand aux insultes, bien que rares, elles viennent de n'importe où et ça, cela dépend de l'éducation de la personne derrière son écran, ainsi que de sa nature intrasèque. Les autres ne peuvent rien y faire.

P.S : Par contre, quand quelqu'un insulte les autres ou crie au cheat à tout va parce qu'il ne fait rien, ne sais pas maîtriser un peu sa classe, là, cela à une tendance sévère à m'énerver légèrement à me faire déraper sur un simple mais efficace : « Ta g****, et joue ! », ce qui, je vous l'accorde, n'est pas des plus élégants et approprié. Mais en général, je reçois des /w des autres joueurs à la fin me remerciant de l'avoir dit. Bon ... end of P.S !

Et aimez-vous les un les autres, bordel de m*rde ! © Les Inconnus
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation