View Single Post

Isleen's Avatar

Isleen
11.16.2012 , 05:35 AM | #144
Je suis tout à fait d'accord que les problèmes d'entente ou de jeu sont individuels, pas seulement dus à une catégorie de joueurs, ce n'est pas parce que je parle de "flemmards" que je parle de tout un chacun mais de certains qu'on rencontre en BGs.

Mercredi soir, j'ai fait un BG où nous nous sommes faire rouler dessus par l'Empire (évidemment, 2 groupes de 4 types pas manchots et PVPers ), je ne me suis pas amusée du tout mais malheureusement ce sont les risques. Les autres BGs étaient plus "équilibrés", mais il y aura toujours un gros problème de "qualité de jeu" tant que plus de personnes de la République tagueront en BG normal par rapport à l'Empire car j'ai vraiment l'impression que la République se fait plutôt les dents sur des groupes "lourds", alors que l'inverse est loin d'être vrai.

Et même si j'ai un sale caractère en BG, je ne gueule pas sur le chan (ou alors, faut vraiment m'y pousser), par contre, je coupe mon micro sur TS (si j'y suis) car ma guilde en prend plein les oreilles et je n'insulte jamais personne ensuite même en PM. J'ai l'impression à lire tes posts Moon que les PVPers moins casuals ou pas casuals sont des gens pas très recommandables, qui s'énervent et insultent à tout va les nouveaux ou vrais casuals. C'est faux. On peut effectivement gueuler intérieurement, mais sur les chans, j'ai rarement vu ça dernièrement et en général, on calme l'énervé gentiment.

J'espère sincèrement en tout cas que le fait que plus de guildes Répu se décident à aller en BGs côtés fasse que cette situation ne perdure pas et que les PVPers casuals, pépères, papys ou tout ce que vous voulez, recommenceront à s'amuser en BG normal.

Pour l'histoire de Jean-Ryan, Moon, tu as fait un post (j'ai la flemme de chercher) qui induisait (i) la réponse que tu as cité me concernant et (ii) ce fameux comparatif ave Jean-Ryan, qui fait nawak mais à qui on peut rien dire car il a le droit de jouer comme il veut (même si lui, il fait suer les 7 autres avec qui il joue).
Ulreenen Arrakeen
Naand Hydra