View Single Post

Karhan's Avatar

Karhan
11.16.2012 , 05:13 AM | #61
Bonjour,
Ni l'un ni l'autre. Je suis juste très déçu par un point : les barres d'accès 3 et 4 sont devenues payantes
C'est ... juste pas normal ! Comment un joueur peut-il avoir envie de jouer à plus alors qu'au bout d'un moment il n'aura même plus de place sur ses barres d'actions ? Ce n'est que mon avis mais je trouve que les éléments BASIQUES comme ces simples barres d'actions n'auraient jamais du être affecté par le fait d'être abonné ou non.
Ensuite le nombre de personnage. Je peux comprendre la limite et au final cela me dérange beaucoup moins que l'affaire des barres d'actions, mais encore une fois, il me semble qu'il faut toujours payer le jeu 50 euros, et avec ça seulement deux personnages ? 3 ou 4 aurait été un peu mieux déjà, mais bon on peut faire avec, je suis simplement pas d'accord.
Quant au fameux statut privilège, j'en attendais visiblement trop... j'ai du mal à percevoir la différence entre les anciens joueurs ou les nouveaux (statut privilège et non privilège).

Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Il supprime un niveau 50 (vu qu'il ne sait plus rien faire avec) ?
Il crée un second compte ?

Franchement ........
Supprimer un niveau 50 c'est pas si simple, c'est une solution mais bon... 2 slots c'est peu je l'ai dit au-dessus.
En créant un second compte il devra quand même payer le jeu 50 euros non ?

Edit : sur ce dernier point j'ai un doute... Les gens peuvent-ils jouer (pas les 15 premiers niveaux, la totale non abonné) sans payer le jeu de base 50 euros ? Si c'est le cas je me retiens de crier au scandale, les anciens joueurs ont payé le jeu et tout ce qu'ils y gagnent, c'est rien, si ce n'est leurs personnages actuels qui sont (heureusement) conservés.
" La paix par le pouvoir. Le pouvoir par la force. La force par l'union. L'union par la foi.
La Force me libérera, et je ne ferais plus qu'un avec elle. "