View Single Post

alexthepadawan's Avatar


alexthepadawan
11.16.2012 , 02:19 AM | #8
Quote: Originally Posted by JackStantfort View Post
Bonsoir, une fois n'est pas coutume je reviens pour gueuler, J'ai vu dans toutes les vidéos de présentation du marché du cartel que le masque de Nihilus et la monture en forme de trône étaient a la limite : les objets phares de ce nouveau mode de jeu...

Et après pas loin d'une dizaine de boites de baron du crime et bah devinez quoi ? QUE DAL, je commence à en avoir plus que ras le cul du foutage de gueule ambiant qui existe chez Bioware !!!!! On ne présente pas des objets en phares si c'est pour que les joueurs ne puissent pas les avoir !!!!!!!!!!!!

En tant que fan de Kotor je me sens totalement insulté par cette merde, (ainsi qu'en tant que très vieux membre de ce jeu).

Et aussi j'ai été éjecté de la seconde H2 pour HK 51 alors que j'avais même pas finit le bonus, résultat : impossible de se jeter dans le background du jeu de manière sérieuse, décidément vous accumulez les bourdes, je comptait faire venir pas mal de potes à l'occasion du free to play, mais au vu de la merde que je me suis payé en 4 heures et bah je vais bien leur dire de fuir très loin, moi je reste uniquement car j'ai une guilde a faire tourner.
J’ajouterai quelques remarques car moi aussi, cette maj je me la met derrière l'oreille.
Ras le bol du retour sur le menu "choisir sa faction"quand on déco un perso
Des haches pour un sentinel, on est sur quel jeu déjà? Et je parle pas du nerf au passage.
Désormais on a droit dans chaque menu à un lien pour acheter des jetons. Merci pour la pollution visuelle, à quand les pub CoCaCola and co?
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force