View Single Post

RoseOD's Avatar


RoseOD
11.15.2012 , 09:29 PM | #11
Bizarrement, dès que j'ai lu "communauté elitiste qui ne permet pas l'intégration", j'ai pensé "celui là, c'est un répu"... Sachez que coté empire, même les guildes qui jouent entre eux intègrent les autres rolistes. Quant aux guildes ouvertes, comme celle dont je fais partie, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres (sauf le dark-machin, bien sur, faut pas déconner).

Récemment le rp coté empire a été déplacé sur Korriban, et il y a régulièrement du monde. Ne serait-ce que pour les rp de l'académie, le nombre de joueurs intéressés grossit au fur et à mesure. Certes, le rp subit les problèmes que posent les kikoo, les grosbill et les renfermés, mais hélas, faut de tout pour faire un monde. Le tout est de savoir s'entourer. Pour ça, le forum de la communauté rp est quand même bien fait. On voit très bien qui est ouvert, qui ne l'est pas, et ce qu'il se passe comme animations.

Après, je ne dis pas que les joueurs PVE ne sont pas les bienvenus sur le serveur, bien au contraire ! (tant qu'ils respectent les règles du serveur et les rolistes, bien sur). Mais c'est sur que pour faire du levelling, c'est plus simple de passer par le serveur "spécialisé".
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...