View Single Post

JackStantfort's Avatar

JackStantfort
11.15.2012 , 07:49 PM | #1
Bonsoir, une fois n'est pas coutume je reviens pour ***, J'ai vu dans toutes les vidéos de présentation du marché du cartel que le masque de Nihilus et la monture en forme de trône étaient a la limite : les objets phares de ce nouveau mode de jeu...

Et après pas loin d'une dizaine de boites de baron du crime et bah devinez quoi ? QUE DAL, je commence à en avoir plus que ras *** *** ambiant qui existe chez Bioware !!!!! On ne présente pas des objets en phares si c'est pour que les joueurs ne puissent pas les avoir !!!!!!!!!!!!

En tant que fan de Kotor je me sens totalement insulté par cette ***, (ainsi qu'en tant que très vieux membre de ce jeu).

Et aussi j'ai été éjecté de la seconde H2 pour HK 51 alors que j'avais même pas finit le bonus, résultat : impossible de se jeter dans le background du jeu de manière sérieuse, décidément vous accumulez les bourdes, je comptait faire venir pas mal de potes à l'occasion du free to play, mais au vu de la *** que je me suis payé en 4 heures et bah je vais bien leur dire de fuir très loin, moi je reste uniquement car j'ai une guilde a faire tourner.

Message modéré : Langage inapproprié