View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.15.2012 , 07:20 PM | #3
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
surtout pas l'acheter!!!
Quand même, Sullexus, à ton âge ! Je veux dire pas à ton âge, IRL, je ne me permettrais jamais, surtout avec une dame, mais compte tenu de ta grande expérience du jeu, tu devrais le savoir : un marché, c'est seulement fait pour vendre, jamais pour acheter !

En tous cas, c'est ainsi que je vois le Marché Galactique. Le Marché Cartel, je ne sais pas encore ce que c'est exactement, maintenant que c'est sorti, faut absolument que j'aille voir ça dès que j'aurai le temps : ils en parlent partout, même qu'ils m'ont mis un dessin tout en haut de mon écran, à droite, là ...

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Bref dans tous les cas vous m'avez remotivé au PVE et Belsavis de nuit est magnifique!!! ^^
Ah oui ? On a changé Belsavis ? J'aime bien Belsavis, c'est une planète ouverte, bien dessinée, bien construite, très agréable. On n'en dira pas autant de Coruscant et Nar Shaddaa, hein ! Bon, ben il faudra bien que je trouve le temps de monter un reroll pour aller voir Belasavis de près, alors ...

NB. Dis, Sullexus, t'as vu ? Non, t'as pas vu ? Rôôôô, c'est pourtant visible comme le nez au milieu de la figure, je veux dire comme le nom au dessus de la tête : les droïdes ont tous retrouvé leurs noms, ils ont éradiqué le bug !

Sont quand même très forts, hein, chez Bioware ; ils nous ont fait attendre, poireauter, patienter, ils ont peut-être même fait le bug exprès pour nous occuper et nous amuser, et puis alors qu'on n'y croit plus, dès qu'on a le dos tourné, juste au dernier moment, clac ! ils nous montrent ce qu'ils savent faire ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."