View Single Post

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.14.2012 , 05:31 PM | #9
Le RP se meurt sur BM à cause des joueurs RP, en tout cas ceux qui sont visibles.

La plupart du temps, t'arrives, t'essaie de t'intégrer doucement et soit tu te fais juste mettre dans le vent, soit, si tu t'éloigne pas trop vite en fin de session, tu lis les petites injures qu'on balance dans ton dos.

Evidemment, je me garde de faire des amalgames, et j'ai eu de super sessions. Mais la plupart des mecs qui font du RP ils sont dans le trip jedi coté obscur, genre, "chuis trop dark inside mais tu peux pas le savoir parce que je suis trop taciturne et je te cause pas. Mon rp c'est du /me regarde le type du coin de l'oeil en remuant son stimcaf."

Du vécu: Je croise un contrebandier qui quelques jours plutot se faisait réparer le groin parce qu'il s'était battu.
"Salut capitaine. Ca va mieux ce nez?"
"euh. Ouais."
(vide sidéral, le capitaine lit son datapad)
"Bon ben à la prochaine alors."
(je m'éloigne et la je lis sur le /s: )
un autre gars "tu le connais?
le capitaine: "encore un connard qui m'a croisé et me prend pour son pote."
Nice la séance non?

Le reste du temps t'es seul avec ton leveling alors le RP tu le mets un peu de coté parfois. Et puis un jour, tiens, je passe sur la flotte, allons voir la cantina!
1 /me s'installe au bar en saluant à la ronde, puis commande une boisson fraiche.
/me2 regarde le type sans lui répondre, puis se remet à lire son datapad.
/me3 n'aime pas qu'on le dérange pendant qu'il boit son verre (lu IG si si...)
1: "ça tente quelqu'un une partie de pazaac?"
/all (silence radio)
/me vide son verre et se lève. "A plus les gars c'était sympa de vous voir..."

Voila, c'est une grosse partie de ce que j'ai vu sur BM en terme de RP. J'ai aussi eu de bons délires, une partie de pazaac ou j'ai laissé la solde de mon soldat, une super soirée avec mon bounty a tailler le bout de gras avec deux Jedis.
Mais franchement, si la communauté RP du serveur se meurt, c'est juste sa faute. Les mecs élitistes à mort, hautains, qui laissent pas une chance à ceux qui veulent s'y mettre, vraiment ça dégoute.
Alors c'est pas étonnant qu'il y en ait de moins en moins.

Sinon pour l'OP, BM ce soir sur la flotte coté empire 95 co à 23h00 environ.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.