View Single Post

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
11.14.2012 , 05:11 PM | #141
Personnellement, je pense que vous oubliez que nous sommes avant tout dans un jeu.
C'est clair que c'est parfois rageant de tomber dans une équipe avec :
- Des mecs avec 0 d'expertise
- Des mecs avec qui tu ne peux pas avoir une discussion normal sur une des bonnes manière de jouer en PVP selon les bgs
- Des mecs qui afk en plein milieu du BG
- Des mecs qui n'annoncent pas, frag dans leur coin, ne tague pas
On peut en écrire des tonnes.
Au final, ces gens là, quand ils en auront assez de se faire rouler dessus, qu'ils auront l'intelligence d'aller faire un tour sur google pour trouver moultes guides et autres topics détaillant le principe du PVP sur swtor et qu'on gagne plus de médailles en faisant le BG en équipe plutôt que tout seul dans son coin à frag :
- Soit ils partiront, déprimé, parce qu'ils ne gagnent rien en BG. Dans ce cas, ils ne pourront s'en prendre qu'a eux-même. Bien qu'au final, ils finissent par troll sur le forum que les Impériaux sont cheat et que les guildes PVP gâchent le pvp mais bon, ya que le c.. qui changent pas d'avis
- Soit ils apprendront de leurs erreurs et commenceront à vraiment jouer, même si ça doit inclure des défaites, parfois cuisante.

C'est sur que c'est extrêmement rageant de perdre un BG par la faute de ces joueurs là mais personnellement, je sais que même si je perds, je finis quand même avec un nombre suffisant de médailles pour ne pas repartir les mains vides (même si jpréfèrerais en gagner plus avec une victoire^^)
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis