View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.14.2012 , 01:40 PM | #52
Free 2 Play : Beaucoup pensent à la mort parce que cela va emmener des kikoos et kevin, c'est ce qui revient le plus souvent :

- Payer un abonnement ne dissuade pas les kikoos de venir jouer, j'en croise régulièrement au cours de mes périples sur Mantle. Il y a déjà pas mal de parents qui payent à leurs petits des abonnements, et quelque part, c'est leur droit aussi.
- Deuxièmement, la gratuité n'a pas le mérite de n'attirer que cette catégorie, il y a aura certainement d'anciens et nouveaux joueurs tout à fait "normaux" qui viendront faire un tour, avec la chute de la barrière financière.
- Et pour finir, si on suit le schéma, alors les jeux de PS3, que j'achète un certain prix, et avec lequel je peux aller jouer en ligne gratuitement, ne devraient être que le territoire des fameux kikoos ? Je peux confirmer qu'il y a beaucoup de mentalités et de tranches d'âges qui se côtoient sur les jeux grand publics.

Cette opération va permettre au jeu de s'ouvrir à un plus grand public, d'attirer des fans de la licence ou des curieux, aux joueurs de choisir s'ils veulent continuer leur expérience de jeu de la même façon qu'actuellement, ou de la réduire en passant en mode F2P ... Alors oui, on récupérera des cas, mais pas que, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Moi je pense que ce sera un bonne chose pour le jeu !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse