View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.14.2012 , 11:38 AM | #8
C'est vrai que je ne comprend pas les joueurs qui viennent sur BM rabaisser une communauté RP alors que le serveur est dédié à ça. Mais bon après, les remarques des autres, j'ai envie te dire, ça me passe au dessus de la tête, il y aura toujours des cons partout et pourtant on est bien obligé de vivre avec. Par exemple, je suis amateur de CoD depuis de nombreuses années, j'ai vu au fur et à mesure des opus débarquer les kevins & kikoos, mais bon je fais avec, je joue et j'essaie de ne pas y penser

Mais bon c'est vrai que c'est dur monter un personnage sur ce serveur, tu te sens désespérément seul, car certes, il y a toujours des joueurs pour faire du RP, heureusement, mais ça ne fait pas monter les niveaux ; Quand tu arrives à réunir un groupe pour une H4 pour un ZL, tu es hyper content, et sachant que c'est dans ces 2 phases de jeu ou tu peux récupérer de la sociabilité pour acheter de l'équipement social que tu veux dédier à tes futures phases de RP, ça n'aide pas !

En tout cas, quand je vois le serveur JdR anglais bien souvent en "Très Chargé" ou "Complet", ça me laisse rêveur. Et vu que j'ai un très bon niveau d'anglais, j'avais même penser aller y faire un tour, mais de là à tenir des convers RP et faire toute une trame en anglais, ça serait très chaud !
Bref, j'espère que la F2P va motivé les nombreux rôlistes (ou en attirer de nouveaux) qui sont parti à revenir, car ils n'auront pas besoin du contenu payant pour venir faire du RP ; L'univers de Star Wars est certainement l'une des sagas les plus parfaites pour ce genre de jeu. Et puis surtout, BM étant mon 1er serveur, je me rappelle du mois de Janvier et Février 2012 ou il y avait un paquet de monde !! Et j'aimerai bien retrouvé ce genre de choses.

Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Si tu veux juste faire du PVE, reste sur Mantle. Si tu veux faire du rp, revient sur BM.

Ca a l'air con et inutile, mais c'est la grande différence entre ces deux serveurs...
C'est bien pour ça que je navigues entres les 2 serveurs, pour faire ce à quoi ils sont dédiés . Après, on peut varier les plaisirs, mais pour du RP, c'est sur un serv RP qu'il faut être et c'était ma priorité au départ puisque j'ai démarré le 27 Décembre sur Battle Meditation dans une guilde RP qui était retourné à la Force au bout de 2 mois . . .
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Ahedukan Edën - Ravageur Sith - Worst Strikes Back