View Single Post

Isleen's Avatar


Isleen
11.14.2012 , 09:44 AM | #135
Le problème avec le type de joueurs que tu défends Moon dans tes derniers posts c'est que les 3/4 comme dit Fosters veulent tout sans rien faire, ne sont pas forcément des plus sympathiques quand tu demandes de l'aide pour déf ou attaquer un point, mais en plus, sont les plus vindicatifs par rapport à la différence d'équipement que les autres ont sur eux.

Il ne faut pas rêver, la plupart des BGs sur BM sont faits avec des joueurs casus, mais tous ne sont pas flemmards. Et c'est pour ces "casus" là qu'il faut que les BGs soient sympathiques à jouer sans se faire rouler dessus, mais pour les autres, tant pis s'ils se font détruire pendant des BGs et des BGs. Liny l'a bien dit, les frais 50 (pour la plupart mais pas tous) ne savent pas ce que signifie déja "jouer en BG". Alors je suis d'accord avec lui, pas de pitié s'ils sont en face parfois.

Vouloir "bien" jouer ne veut pas dire faire suer les autres, c'est faire un bon BG (dans le sens que chacun veut lui donner), même si au final tu te fais détruire parce que t'as pas la classe qu'il faut ou autre. C'est comme faire une opération avec des mecs qui sont pas stuffés, qui connaissent pas la strat et qui font n'importe quoi : tu es patient 3 ou 4 wipes, mais ensuite - moi en tout cas - tu ne tolères plus la "bêtise".

Mais tant qu'il n'y aura pas plus de joueurs qui s'inscrieront en BGs normaux, le problème sera toujours le même (car je pense que côté Empire, bien moins de monde fait du BG - détrompez moi tout de suite si j'ai faux).