View Single Post

starships's Avatar

starships
11.14.2012 , 09:43 AM | #180
Quote: Originally Posted by Tamother View Post
Mettons sur une open à 6k ( ce que met un malfrat opti sans buff sur un unstuff )
+ 15% (buff war) + 15 % (buff exper)
reduc armor : mettons 10 % (c'est déjà énorme - 10% de reduc armor, c'est pas 10% de dégâts en plus)
soit 6000 * 1.4 = 8400
On est encore loin des 10k.

Si on refait le même calcul pour un war on part avec un 8k sur du unstuff + buff war ( 15%) + buff expert (15%) + buff set war (10%) + reduc armor (même pas besoin) ... La on fait 10k+

Ce sont, bien sûr des calcul grossiers, mais on peut se faire une idée.

Je suis ouvert à la discussion, il n'y a aucuns soucis. Ci dessus, tu vois mon raisonnement.

Edit : Heddel ne pouvais pas avoir le buff war en plus, aucuns war dans son équipe. liens
Ouai enfin comme tu le dis calcul grossier, car tu oublie une chose l'amplification dégât du à l'expertise du stuff qui tourne au environ de 20% il me semble donc met 20% sur tes 8400 .
8400*20%=1680. Et mais on est à plus de 10k là.

Après il n'avait pas de war mais avec les débuff possible soit d'u TE ou d'un merco tourelle+le buff expertise+le fait qu'il soit full otpi+le mec en stuff level 40 ( je rappel qu'il y a donc un index d'armure de merde faut dire ce qui est) . Les 10k en open par un agent sont tout à fait possible. Donc du à un bug ou pas? Honnêtement là faut y réfléchir , connaître toutes les classes, les jouer et surtout ne pas se fier aux jugement d'un autre agent car qui te dis que l'agent en question joue correctement sa classe?
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/