View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.14.2012 , 06:46 AM | #17
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
trop peu de réponse apporté à nos interrogations sur le jeu, son futur et sur des points précis (les 3/4 du temps c'est un joueur qui répond).
Oui, et quand les 3/4 du temps c'est un joueur qui y répond, c'est Xhylette les 3/4 du temps ; même que certains n'arrivent pas à suivre le "rythme" ...

Bon, alors, voyons un peu. Trois fois sur quatre, c'est un joueur qui répond, et quand c'est un joueur qui répond, trois fois sur quatre, c'est Xhylette. Donc, attention là, que je ne me trompe pas, que je ne me mélange pas les pinceaux et les chiffres, c'est souciant, c'est délicat ce problème là ... où j'ai mis ma table de logarithmes, moi ... trois plus trois, c'est six, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier (toujours tout "essayer, contrôler, vérifier", hein ...), et quatre plus quatre, ça fait huit aussi. Donc, en toute logique et modestie confondues, j'en déduis que six fois sur huit, quand quelqu'un pose une question, c'est Xhylette qui répond ! C'est bien ce qu'il me semblait aussi.

Heu, c'est curieux, quand même, six fois sur huit, c'est la même chose que trois fois sur quatre. Oui, mais si Xhylette répond trois fois sur quatre quand quelqu'un pose une question, et que lorsque c'est un joueur qui répond, trois fois sur quatre, c'est Xhylette, ça prouve quoi ? Ca prouve que c'est toujours un joueur qui répond, pardi !

Rôôôô ! Vous vous rendez compte de ce qu'il dit, Blondin, M'sieu Moreno ? Rôôôô ! Mais il est en train d'expliquer à tout le monde que vous n'êtes jamais sur le forum, ce Blondin, M'sieu Moreno ! Non mais, quel troll, alors ...

NB. Un bonus de 100 points de réputation dans la faction Xhyl au premier qui trouve la faute de raisonnement et donne la bonne réponse à cette question : "Dans quelle proportion Xhylette intervient-il exactement, dans l'hypothèse surlignée en vert ?"
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."