View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.14.2012 , 06:43 AM | #129
La médiocrité n'est pas une excuse. Ne faire aucun effort, aucune tentative pour s'améliorer, ce n'est pas se rendre service. Et tenter de pleurer pour calmer les ardeurs des meilleurs, c'est ridicule aussi. Oui, ce faire massacrer n'est pas particulièrement drôle, et comme précisé, c'est très souvent mon cas.

Mais, je fais des efforts. Et je n'accepte pas que quelqu'un à côté, avec le même niveau que moi, ne fasse lui aucun effort et arrive finalement au même résultat, mais sans s'améliorer lui-même. Et ce, sans aucun autre talent particulier qui peut expliquer une telle progression, à part celle de savoir pleurer.

Le goût de l'effort, c'est quelque chose que j'ai eu pendant des années en pratiquent mon sport de prédilection, le rugby. Je me suis pris des tannées, mais j'ai jamais abandonné et aujourd'hui, j'ai un niveau suffisant pour tenir contre des joueurs bien plus expérimentés et bien plus talentueux que moi. J'aurais toujours un désavantage sur eux, mais lorsqu'il s'agira de me faire mal, je ne pleurerais pas et je serais au même niveau qu'eux, j'aurais même un léger avantage parce que eux ne seront pas habitué à ça, alors que moi c'est comme ça que j'aurais appris. Et cela rééquilibre les forces en présence, au final.

Donc non, je ne trouve aucune excuse à ses personnes. Si elles veulent participer à un BG, elles doivent accepter de se faire rouler dessus. Les meilleurs n'ont pas a baisser de niveau pour jouer. Ce sont à ceux qui arrivent de faire des efforts si jamais ils veulent vraiment s'investir dans le PvP. Sinon, c'est quand même facile d'aider son équipe, comme je le fais actuellement et comme je l'ai précisé dans mon post, et de remplir ses deux journalières. Sans pour autant perdre en plaisir de jeu au final.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation